[Image: 1997, Roger Malina and Annick Bureaud dreaming of what Olats could be with Nathalie Lafforgue who took this picture]
Il me semble que c’était hier que Roger Malina et moi avons mis en place cet Observatoire Leonardo des Arts et des Technosciences. Hier que se tenait cette réunion programmatique. C’est donc avec quelque émotion que j’ai vu se clore mon activité avec Leonardo/Olats ce 30 juin 2025, un long chapitre de ma vie.
Au cours de ces années, j’ai croisé des gens incroyables et cela a été un immense plaisir et une satisfaction intellectuelle certaine de travailler avec certains d’entre eux, d’imaginer des Rencontres, des Workshops, des Conférences, des Publications, des Résidences et tout le reste ! Je suis immensément reconnaissante à Roger Malina de m’avoir fait confiance et laissée piloter cette aventure dont le site web garde des traces.
Je ne ressemble plus à la femme de la photo, mais je partage toujours avec elle l’enthousiasme, la curiosité et l’envie de faire et de partager.
En cet été 2025, je suis prête pour de nouvelles aventures !
(et, oui, je vais commencer par refaire ce site web, laissé un peu en jachère)